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Prescripteur Verisure : foire aux questions
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Questions / réponses

Une question sur la rémunération, les conditions d'adhésion... ?
Retrouvez les réponses dans notre FAQ Prescription Verisure.

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Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin que vous puissiez intégrer notre programme d’ambassadeur et promouvoir nos produits et services. Ces données seront conservées pendant la durée de notre relation et pendant une durée de 5 ans à l’issue de celle-ci.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Foire Aux Questions

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant notre programme d'apporteur d'affaires Verisure : statut nécessaire, modalité de paiement des commissions, suivi personnalisé… Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à contacter votre référent dédié !

Je suis un employé, puis-je adhérer au programme d’apporteur d’affaires Verisure ?
Un apporteur d’affaires doit justifier de son statut d’entrepreneur. Il s’agit d’un programme dédié uniquement aux professionnels. En tant qu’employé, vous restez un particulier et ne répondez donc pas aux critères pour devenir apporteur d’affaires.
Je suis auto-entrepreneur, puis-je être un sous-traitant pour votre société ?
Notre matériel ne peut être installé que par des professionnels formés et habilités par nos soins. Aussi, à moins de devenir Expert Sécurité pour notre société (en qualité de salarié), vous ne pourrez pas devenir sous-traitant de notre société.
Quelle différence entre un agent commercial et un apporteur d'affaires Verisure ?
Contrairement à un agent commercial qui conclut des opérations commerciales de manière permanente pour son mandant, l’apporteur d’affaires ne fait que mettre en relation le vendeur (Verisure) et l’acheteur (votre client). Son action est donc ponctuelle et cesse dès que le vendeur et l'acheteur sont en contact.
Je suis technicien, puis-je devenir installateur d'alarmes Verisure ?
Le programme d’apporteurs d’affaires consiste à faire des recommandations de personnes intéressées par un système d’alarme, qui sont ensuite prises en charge par des commerciaux et techniciens de notre société.
Puis-je acheter le matériel Verisure et le revendre à l’étranger ?
Les matériels proposés par Verisure ne peuvent pas être installés à l’étranger car nous ne pouvons rendre le service de télésurveillance qu’en France. Notre société n’est pas autorisée à télésurveiller des clients en dehors de France, car il s’agit d’une activité règlementée.
Puis-je devenir apporteur d'affaires occasionnel ?
L’adhésion au programme d’apporteur d’affaires est sans engagement. Vous pouvez mettre fin au partenariat sans préavis. Par ailleurs, il n’y a pas de nombre limité de clients à fournir pendant une période spécifique.
Puis-je être un apporteur d’affaires et devenir client chez Verisure ?
La sécurité et la sérénité doivent être accessibles à tous, en tant qu’apporteur d’affaires vous pouvez tout à fait devenir à votre tour client Verisure à titre particulier mais aussi à titre professionnel.
Puis-je apporter un client à Verisure et m’auto-prescrire à l’occasion ?
L’auto-prescription est en effet autorisée dans le cadre de la prescription. Vous serez commissionné au même titre qu’un nouveau client que vous apportez à la société, sous réserve que vous ne vous rétractiez pas de votre contrat client dans le délai légal de rétractation.
En cas d’attribution de la prime trimestrielle, suis-je rémunéré en même temps que ma commission mensuelle ?
En raison du calcul de la prime, tous les trimestres, les commissionnements sont exceptionnellement effectués le 15 du mois suivant. A ce titre les commissions du mois et la prime trimestrielle sont confondues et rémunérées ensemble.
Que comprend le suivi personnalisé apporté par Verisure ?
Votre référent dédié vous apporte un suivi personnalisé qui comprend :
- la prise de contact avec les personnes dont vous nous avez transmis les coordonnées,
- le suivi après souscription,
- l’assurance du bon fonctionnement du service après-vente,
- le devoir de conseil et le suivi de votre activité d’apporteur d’affaires,
- la communication de toutes nouvelles informations sur les produits et services Verisure.
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